Accueil / Général / [sujet unique] matériels : groupe de matériels


[Sujet Unique] Matériels : groupe de matériels

Sujet posté le 20/05/2011 à 12H01 par joueur_8_1
JOUEUR_33845_2 27/05/2011 à 09H19
Peut on avoir la même chose pour le matériels forêt ?

____________________

JOUEUR_8_1 27/05/2011 à 09H29 27/05/2011 à 09H29
Non, c'est pas prévu pour l'instant.
JOUEUR_3933_5 27/05/2011 à 22H25
Pour poursuivre dans l'idée de Chris_52. Ça serait bien que tous nos matériels soient sur la même page. Comme le camion atelier et les semi-remorques. On oublie toujours de les entretenir..
JOUEUR_19554_7 28/05/2011 à 09H50
Bonjour,

Petites proposition aux admins concernant les groupes. Pour la partie matériel je trouve que cela est vraiment bien fait, maintenant j'aimerai savoir s'il été possible d'appliquer les groupes au bâtiments.

- Création de groupe selon la catégorie de bâtiment.
- Possibilité de faire une sélection de bâtiment (bâtiment vide, bâtiment à entretenir ...)

Je pense que cela pourrai être une bonne petite amélioration ... Merci de vôtre réponse (même négative ...)
JOUEUR_19554_7 28/05/2011 à 09H53
Encore moi ...

Un petit bonus serai : dans la fenêtre de déplacement des animaux qu'on puisse voir, réduire et développer les groupes de bâtiments ...

Merci
JOUEUR_37142_7 15/06/2011 à 21H49
pas mal j'ai pu tout classer comme sur l'étagère

c'est vraiment bien

traction tracteur + fourche
transport voiture + benne + remorque
prairie mat de prairie
culture mat de culture

ça c'est la classe et super tout est bien ranger


____________________
david
JOUEUR_17412_7 16/06/2011 à 16H15
bonjour, petite suggestion : ce serait bien si on pouvait (comme pour les animaux) pouvoir sélectionner plusieurs matériels a la fois pour les placer dans un même hangar




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :